Tout savoir sur les commandes

 

Y a-t-il un montant minimum de commande ?
Non, il n’y en a pas. Le montant minimum d’une commande de t- shirt correspond au prix de notre produit le moins cher combiné à une impression toute simple. Cependant, à partir d’un montant de commande de 100,- EUR, vous bénéficierez d’une remise immédiate :

 
dès 100 EUR de commande <–> 5% de remise immédiate
dès 250 EUR de commande <–> 10% de remise immédiate
dès 500 EUR de commande <–> 15% de remise immédiate

 

   
 

Les produits que l’on peut sélectionner sont-ils systématiquement disponibles ?

En règle générale, seuls les produits qui sont effectivement disponibles au moment de votre commande sont présentés dans notre créateur. Malgré les régulières actualisations de notre stock de marchandises, il peut exceptionnellement arriver qu’un produit ne soit plus disponible mais encore en ligne.

  

   

 

Les produits en rupture de stock sont-ils réapprovisionnés ?

En principe, oui, puisque nous avons des contrats à long terme avec nos fournisseurs. Afin de vous proposer les dernières tendances, de nouveaux produits seront mis en ligne régulièrement et d’autres seront supprimés. Dans ce dernier cas, une livraison différée n’est pas possible.

 

   
 

Combien de temps met ma commande à arriver chez moi ?

En règle générale, le délai de production et de livraison est de 5 à 10 jours ouvrés (lundi-vendredi) à compter de la réception du paiement. Les weekends et jours fériés sont à comptabiliser en plus de ce délai de 5 à 10 jours. Nous ne pouvons cependant pas influencer le délai de livraison de nos partenaires qui en ont la charge. Avant les jours de fête, le délai de livraison est rallongé en raison d’un nombre plus élevé de commandes. Nous vous remercions d’avance pour votre compréhension. En général, une livraison rapide nécessite :

- la réception complète du paiement sur notre compte
- des adresses de facturation et de livraison correctes
- aucun problème relatif au motif

- le produit en stock

 

   

 

Ai-je la possibilité de consulter l’avancement de ma commande ?

Vous pouvez consulter l’avancement actuel de votre commande sur votre compte client en cliquant sur mon compte.

 

   

 

Ai-je la possibilité de modifier ou d’annuler ma commande ?

Nous fabriquons votre t-shirt personnalisé selon vos propres souhaits et cela immédiatement à la réception du paiement. Ainsi, tant qu’aucun paiement n’apparaît sur notre compte, votre commande n'est pas encore traitée et vous pouvez donc encore l’annuler sur votre compte client.