Mon panier
0 Article
0,00 € *
0 Article
0,00 € *
 
 

Paiement & Livraison

 

Combien de temps met ma commande à arriver chez moi ?
En régle génerale le délai de livraison est de 5 à 10 jours ouvrés (lundi-vendredi) à compter du paiement. Les jours fériees sont à comptabiliser en plus de ce délai. Les jours fériés sont à comptabiliser en plus de ce délai de 5 à 10 jours. Nous ne pouvons cependant pas influencer le délai de livraison de nos partenaires qui en ont la charge. Avant des jours de fête, le délai de livraison est de surcroît rallongé en raison d’un nombre plus élevé de commandes. Nous vous remercions d’avance pour votre compréhension. En général, une livraison rapide est nécessite :

- la réception complète du paiement sur notre compte
- des adresses de livraison et de paiement correctes
- aucun problème relatif au motif
- le produit en stock

 

 
 

Est-il possible de fixer une date de livraison de manière contractuelle ?

Si vous souhaitez une date de livraison précise, écrivez-nous la date souhaitée dans le champ des remarques. Nous vérifierons immédiatement si une livraison respectant ce délai est réalisable, et nous vous en informerons. Dans le cadre d’une livraison standard, aucune date de livraison contractuelle ne pourra être accordée. Si vous avez besoin de votre commande pour une date déterminée, nous vous prions d’en tenir compte lors de la planification. Aucune date ne pourra non plus être convenue par téléphone.

 

 
 

Une livraison en dehors de la France est-elle possible ?

Oui. En dehors de la France Métropolitaine & Corse, nous livrons dans les pays suivants : Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Grande- Bretagne, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lichtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Suède, Slovaquie, Slovénie, Suisse.

 

 
 

A combien s’élèvent les frais de port.
Les frais de livraison sont répartis comme suit :

 

LIVRAISON
France Métropolitaine & Corse 5,99 €
Allemagne 3,99 €
Autriche 3,99 €
Belgique 7,99 €
Danemark 7,99 €
Espagne 7,99 €
Estonie 7,99 €
Finlande 7,99 €
Grande-Bretagne 7,99 €
Grèce 7,99 €
Hongrie 7,99 €
Irlande 7,99 €
Italie 7,99 €
Lettonie 7,99 €
Liechtenstein 7,99 €
Lituanie 7,99 €
Luxembourg 7,99 €
Malte 7,99 €
Pays-Bas 7,99 €
Pologne 7,99 €
Portugal 7,99 €
République Tchèque 7,99 €
Roumanie 7,99 €
Slovaquie 7,99 €
Slovénie 7,99 €
Suède 7,99 €
Suisse 8,99 €

 

     
 

Quelle entreprise de transport est chargée de la livraison?

La livraison des commandes s’effectue rapidement et en toute fiabilité par notre partenaire de livraison DHL. C’est nous qui faisons le choix des préposés.

 

 
 

Quelles sont les possibilités de paiement ?

Chez Shirtinator, vous pouvez payer facilement et en toute sécurité par carte bancaire et PayPal.

 

Paiement par carte de crédit: nous acceptons les Eurocard, Mastercard et cartes Visa.

Paiement par PayPal: vous pouvez aussi effectuer votre paiement avec PayPal de façon simple, rapide et sûre par internet.

 

 

 

Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison lors de la livraison ?

Si vous n’êtes pas chez vous au moment de la livraison, vous trouverez un avis de passage sur lequel sera noté où il faut retirer le paquet. En règle générale, les envois sont alors livrés à des voisins ou déposés dans les filiales postales/station relais.

 

 

 

Que dois-je faire si ma commande n’arrive pas du tout ?

Dès que votre commande quitte nos locaux de production,bous recevez une notification par e-mail. Malgré la confirmation d’envoi, si vous ne recevez pas votre colis dans les dix jours ouvrés, adressez-vous à notre service clients par e-mail à service@shirtinator.fr, par téléphone au 09 69 36 38 92 (appel non surtaxé - du lundi au vendredi de 9h00 à 13h00 sauf jours fériés) ou en remplissant notre formulaire de contact.
 

 

 

En cas de problème de paiement ou de livraison, à qui puis-je m’adresser?

En cas de problème avec le paiement ou la livraison, vous pouvez nous contacter par téléphone au 09 69 36 38 92 (appel non surtaxé - du lundi au vendredi de 9h00 à 13h00 sauf jours fériés), par e-mail à service@shirtinator.fr ou en remplissant notre formulaire de contact.

 

 

 

 

 

Conditions de paiement et de livraison sur Shirtinator.fr

Tu vas trouver sur cette page toutes les informations nécessaires pour réaliser ta commande sur la boutique en ligne Shirtinator. A toi ensuite de créer ton Tshirt perso pour le recevoir très bientôt !



Comment recevoir gratuitement un Tshirt ?

Tu veux créer ton Tshirt perso puis le recevoir chez toi rapidement et gratuitement ? Pour ce faire il suffit d'avoir la bonne valeur de commande (voir sur cette page le montant minimum de ta commande pour recevoir ton Tshirt perso gratuitement).



Se faire livrer son Tshirt perso partout en Europe

Sur cette page, tu vas pouvoir découvrir qu'il est tout à fait possible de te faire livrer ton Tshirt perso partout en Europe. Tu vas aussi trouver la liste des frais de port en sachant que tu as aussi la possibilité de te faire livrer tes achats gratuitement en fonction du montant total de ta commande (plus d'information à ce sujet sur cette même page).



please wait loading ...