Remise sur quantité : jusqu'à -70%
Aide & Contact
Vous avez une question, une demande ou besoin d’aide?
Nous vous répondons immédiatement avec plaisir!
Contactez-nous!
Beaucoup des réponses à vos questions se trouvent directement dans notre rubrique FAQ!
Mon compte
 
 

Livraison

Combien de temps met ma commande à arriver chez moi ?

Moyens de livraison
Date de livraison
Prix
Frais de port
Livraison par DHL / Poste

Vous recevrez bien entendu une confirmation d'expédition avec un numéro de suivi par e-mail dès que notre production aura créé l'étiquette d'expédition. Le suivi est possible dès que DHL a scanné votre colis dans le centre de frêt.

Si la confirmation d'expédition ne contient pas de numéro de suivi, nous avons envoyé votre commande par grosse enveloppe. L'expérience a montré que la livraison avec la poste peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables.


Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison lors de la livraison ?

Commande avec numéro de suivi: si vous n'êtes pas à la maison au moment de la livraison, la poste vous laissera une note avec les détails de où elle sera livrée / déposée.

Commande Express: la livraison Express nécessite une signature, il est donc important que quelqu'un soit présent à l'adresse de livraison.

Envois de grosses enveloppes: vous les trouverez dans votre boîte aux lettres.


Que dois-je faire si ma commande n’arrive pas du tout ?

Si vous ne deviez pas recevoir votre commande dans les délais mentionnés ci-dessus, vous pouvez contacter notre Service Client au +33 (0)1 70 76 74 57 (du lundi au vendredi de 9h00 à 13h00 sauf jours fériés allemands) ou en remplissant notre
formulaire de contact.
please wait loading ...