Aide & Contact
Contactez notre service client :
par téléphone au 01 70 76 74 57
(du lundi au vendredi de 9h00 á 13h00 sauf jours fériés allemands, land de Bavière)
Mon compte
Mot de passe oublié
* Champs obligatoires
 
 

Paiement & Livraison

Combien de temps met ma commande à arriver chez moi ?
En régle génerale le délai de livraison est de 5 à 10 jours ouvrés (lundi-vendredi) à compter du paiement. Les jours fériés sont à comptabiliser en plus de ce délai. Les jours fériés sont à comptabiliser en plus de ce délai de 5 à 10 jours. Nous ne pouvons cependant pas influencer le délai de livraison de nos partenaires qui en ont la charge. Avant des jours de fête, le délai de livraison est de surcroît rallongé en raison d’un nombre plus élevé de commandes.
Veuillez noter également que le délai de livraison varie selon la quantité de produits commandés. En règle générale, les commandes de plus de 20 articles prennent un peu plus de temps. Nous vous remercions d’avance pour votre compréhension. En général, une livraison rapide est nécessite :

- la réception complète du paiement sur notre compte
- des adresses de livraison et de paiement correctes
- aucun problème relatif au motif
- le produit en stock
 

 

 

Y a t-il une option "express" pour l'envoi de ma commande ?

Pour les commandes urgentes, il est possible de recevoir vos produits en livraison express. Pour cela, il suffit de sélectionner l'option „Livraison Express" lors du processus de confirmation de commande. Veuillez noter que cette option n'est pas disponible pour tous les produits.

 

 

 

Livraison Express

Si vous choisissez ce mode de livraison, nous vous garantissons que toute commande effectuée en ligne avant 23h59 vous sera livrée sous deux jours ouvrables (lundi-vendredi). Ce service vous sera facturé 19,99 € et est disponible pour toute livraison en France Métropolitaine et Corse.
Remarque : Commande passée du dimanche au mercredi : livraison deux jours ouvrables plus tard. Commande passée le jeudi : livraison le lundi. Commande passée entre vendredi et samedi : livraison le mardi.

Merci de nous indiquer un numéro de téléphone avec lequel le livreur pourra vous contacter en cas de problème de livraison. De plus, veuillez noter que pour tout envoi en boîte postale, les délais de livraison peuvent être plus longs.

 

 

 

Est-il possible de fixer une date de livraison de manière contractuelle ?

Si vous souhaitez une date de livraison précise, écrivez-nous la date souhaitée dans le champ des remarques. Nous vérifierons immédiatement si une livraison respectant ce délai est réalisable, et nous vous en informerons. Dans le cadre d’une livraison standard, aucune date de livraison contractuelle ne pourra être accordée. Si vous avez besoin de votre commande pour une date déterminée, nous vous prions d’en tenir compte lors de la planification. Aucune date ne pourra non plus être convenue par téléphone.

 

 

 

Une livraison en dehors de la France est-elle possible ?

Oui. En dehors de la France Métropolitaine & Corse, nous livrons dans les pays suivants : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Grande- Bretagne, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lichtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Suède, Slovaquie, Slovénie, Suisse.

 

 

A combien s’élèvent les frais de port ?

Les frais de livraison sont répartis comme suit :

LIVRAISON
France Métropolitaine & Corse 3,99 €
Allemagne 3,99 €
Autriche 3,99 €
Belgique 3,99 €
Bulgarie 3,99 €
Danemark 3,99 €
Espagne 3,99 €
Estonie 3,99 €
Finlande 3,99 €
Grande-Bretagne 3,99 €
Grèce 3,99 €
Hongrie 3,99 €
Irlande 3,99 €
Italie 3,99 €
Lettonie 3,99 €
Liechtenstein 3,99 €
Lituanie 3,99 €
Luxembourg 3,99 €
Malte 3,99 €
Pays-Bas 3,99 €
Pologne 3,99 €
Portugal 3,99 €
République Tchèque 3,99 €
Roumanie 3,99 €
Slovaquie 3,99 €
Slovénie 3,99 €
Suède 3,99 €
Suisse 8,99 €

 

 

 

Quelle entreprise de transport est chargée de la livraison?

La livraison des commandes s’effectue rapidement et en toute fiabilité par notre partenaire de livraison DHL. C’est nous qui faisons le choix des préposés.

 

 

 

Quelles sont les possibilités de paiement ?

Chez Shirtinator, vous pouvez régler vos achats facilement et en toute sécurtité par carte bancaire et PayPal.

 

Paiement par carte de crédit: nous acceptons les cartes bancaires françaises portant le sigle CB (Carte Bleue), ou les cartes bancaires internationales portant le sigle VISA ou MASTERCARD.

Paiement par PayPal: vous pouvez aussi effectuer votre paiement avec PayPal de façon simple, rapide et sûre par internet.

 

 

 

Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison lors de la livraison ?

Si vous n’êtes pas chez vous au moment de la livraison, vous trouverez un avis de passage sur lequel sera noté où il faut retirer le paquet. En règle générale, les envois sont alors livrés à des voisins ou déposés dans les filiales postales/station relais.

 

 

 

Que dois-je faire si ma commande n’arrive pas du tout ?

Dès que votre commande quitte nos locaux de production,bous recevez une notification par e-mail. Malgré la confirmation d’envoi, si vous ne recevez pas votre colis dans les dix jours ouvrés, adressez-vous à notre service clients par e-mail à service@shirtinator.fr, par téléphone au 01 70 76 74 57 (du lundi au vendredi de 9h00 à 13h00 sauf jours fériés) ou en remplissant notre formulaire de contact.

 

 

 

En cas de problème de paiement ou de livraison, à qui puis-je m’adresser?

En cas de problème avec le paiement ou la livraison, vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 70 76 74 57 (du lundi au vendredi de 9h00 à 13h00 sauf jours fériés), par e-mail à service@shirtinator.fr ou en remplissant notre formulaire de contact.

 

 

 

 

 

please wait loading ...