Mentions légales

MENTIONS OBLIGATOIRES DE SHIRTINATOR

Adresse
Shirtinator AG
Frei-Otto-Straße 18
D-80797 Munich
Allemagne

Contact
Tel : +33 1 70 76 74 57
Lundi-Vendredi : 9h00-13h00 (du lundi au vendredi de 9h00 á 13h00 sauf jours fériés allemands, land de Bavière)
Formulaire de contact
 
Inscrit au registre du Commerce

Nr. HRB 167849 Au tribunal d’instance de Munich, Allemagne
ID.TVA: BE0635988814
Numéro d’identification National 143/10162192
Capital Social: 331.244 EUR

Coordonnées bancaires
Shirtinator AG
Deutsche Bank AG München
IBAN: DE37 7007 0010 0194 8801 00
BIC (Swift): DEUTDEMMXXX

Conseil d’administration: Florian Stadler (Président), Johannes Busch
Conseil de surveillance: Manfred Danner (Président)
Responsable de la rédaction: Florian Stadler

Hébergeur:
L’Hébergement du Site est assuré par :
Amazon Web Services EMEA SARL
Succursale en Allemagne
Centre de données Francfort
Allemagne

Malgré le contrôle minutieux du contenu que nous exerçons sur notre site Web, nous ne pouvons être tenus responsables quant au contenu des liens externes. Seul le gérant de ces sites en est responsable.
La reproduction d’image, de texte et de tout autre contenu de ce site Web - même partielle - nécessite l’accord écrit de la société Shirtinator AG. La reproduction autonome de contenus sans accord préalable est expressément interdite.
 
Règlement extrajudiciaire des litiges de consommation
À compter de 2016 et sous certaines conditions, la législation européenne offre la possibilité aux consommateurs de s'adresser à une plate-forme de règlement en ligne des litiges afin de régler des litiges entre consommateurs et professionnels. Cette plate-forme entrera en service le 15.02.2016 et pourra être accessible depuis le lien suivant :
https://ec.europa.eu/consumers/odr/.


À l'heure actuelle, nous n'avons recours à aucun autre procédé de règlement des litiges, tel que défini dans la directive européenne 2013/11/EU.

 

Clic pour le Climat

Votre contribution à la protection climatique soutient le reboisement des zones forestières à Bornéo. Notre partenaire Fairventures recrée des zones forestières dans des terres dégradées et restaure les écosystèmes pour lutter contre le changement climatique en plantant des arbres avec les populations locales.

Pour croître, les arbres qui sont plantés grâce à votre contribution absorbent le carbone de l'atmosphère, néfaste au climat et sont donc non seulement une ressource importante et renouvelable, mais aussi des protecteurs du climat tout à fait naturels. En outre, ils fournissent de l'air frais et constituent un habitat central pour nous, les humains, et pour des millions d'animaux, de plantes et d'insectes.

Nous coopérons avec la startup Yook pour vous fournir un moyen facile de compenser le carbone directement lors de vos achats.

C'est comme ça que vous faites la différence : en luttant contre le changement climatique en un seul clic. Merci !

En savoir plus